LA FORMATION
RÉPARATEUR DE TÉLÉPHONE
Spécial Écran d'Iphone
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CGV/mentions legales
1. Objet Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les modalités d'inscription et de participation aux formations en ligne sur la réparation de téléphones, proposées par la société Way Up, domiciliée au 69320 Feyzin, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro RCS Lyon 881 899 785. La marque devenir-un-reparateur-de-telephone est gérée par Way Up en partenariat avec Repair iFavone, également basé à Feyzin.
2. Formation proposée La société Way Up propose des formations en ligne sur la réparation de téléphones, accessibles via des modules interactifs et des visioconférences. Ces formations permettent aux participants d'acquérir des compétences pratiques en réparation de smartphones, notamment sur les interventions les plus courantes, telles que le changement d’écran.
3. Conditions d'inscription Pour s'inscrire à la formation, le participant doit remplir le formulaire d'inscription disponible sur notre site web. L'inscription sera confirmée après réception du paiement intégral. L'accès aux contenus de formation est immédiat après le paiement.
4. Paiement Le règlement de la formation s'effectue en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par la société Way Up. Les frais de formation sont indiqués sur la page de vente et exprimés en euros, toutes taxes comprises (TTC).
5. Absence de droit de rétractation et de remboursement En raison de la nature numérique de la formation, accessible immédiatement après paiement, aucun remboursement ni droit de rétractation n'est applicable une fois l'inscription confirmée et l'accès aux contenus de formation fourni(sauf cas particuliers). Le participant reconnaît et accepte qu'en validant son inscription, il renonce à tout droit de rétractation conformément à la législation en vigueur pour les contenus digitaux.
6. Responsabilité La société Way Up s'engage à fournir une formation de qualité conforme aux objectifs annoncés. Cependant, elle décline toute responsabilité en cas de force majeure ou de perturbations indépendantes de sa volonté.
7. Litiges En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, les litiges seront soumis aux tribunaux compétents conformément à la législation en vigueur.
8. Modification des CGV La société Way Up se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les nouvelles conditions seront applicables à toute inscription postérieure à leur publication sur notre site web.